03/12/2005

Active Cooking Workshop 02/12/2005 partII

Après une mâtiné bien chargée, il fallait bien appréhendre la soirée…

Il y avait 55 participants pour l’A.C.W., le problème n'était pas le nombre de personne, mais plutôt par qui le groupe était composé.  Il y avait 97% de femmes !  Je pensais ne jamais y arriver avec mon atelier wok !  Mais elles furent toutes efficaces et flamboyantes comme un wok porté à 200° !

La soirée s’est terminée par des déguisements de père Noël de leur part, et également des poiriers dans tout les sens, et d’autres qui se croyaient dans la peau de « spiderman » lorsqu’ils se sont misà  grimper sur la façade… 

Heureusement que j’étais pas seul, il y avait aussi le futur papa Jean, notre Miriam des States, Ethan le butane et plein d’autres assistantes.

Ce fut une nuit délirante des participants.  Et cela nous a également contaminé, telle que les odeurs des dim sum dans la salle.  

Voici les photos !

 

Les Popos Noëlas

 

Un grand moment ...

 

Mmmmh Chocolat!

 

 

Miriam


Oula

Annor

 

Après cette longue matinée, journée, midi, après-midi, fin journée, soirée, nuit ... chez Mmmmh









16:11 Écrit par Touta | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Space chocolate workshop? Dites les gars, z'êtes sûrs que Buthane avait pas chargé le chocolat avec des herbes de Provence? Ou bien c'est la présence féminine massive qui a élevé votre testostérone jusqu'à vous faire sortir la langue jusqu'au lino?

Écrit par : Carlo | 03/12/2005

C dingue La langue qui pendouille, c la maladie de la vache folle...

Écrit par : Touta | 04/12/2005

Les commentaires sont fermés.